C’est une addiction française qui a été ravivée par la crise sanitaire. Désir de liberté, d’espace, de tranquillité, le pavillon reste ancré dans l’imaginaire comme l’habitat idéal.
La NASA a publié il y a quelques mois une infographie très parlante pour voir à quel point le réchauffement climatique était en train de s’emballer. Pour visualiser la vidéo cliquer ICI. Et LA pour avoir des données plus précises sur les Alpes françaises.
A Nîmes certains agriculteurs ne voient pas d’un bon œil que des citoyens essaient de réglementer les zones d’épandage des pesticides....ils n’ont pas du voir le film Goliath !!
Quand cette mascarade HVE va t’elle cesser ? Pour lire la position de la Confédération Paysanne cliquer ICI