Un documentaire très récent de Rémy Servais sur les différents combats que les mouvements écologistes mènent sur le département de la Haute Savoie....
Agressions entre agriculteurs, accaparement des terres, menaces contre des élus de la République, atteintes à l’environnement, aux humains, au vivant : le système agro-industriel productiviste s’impose, aujourd’hui, en France par la violence, dégradant les rapports entre paysans, abîmant leurs relations avec la terre et leurs animaux.
Documentaire d’Hugo Clément diffusé le 30 mars 2026 Enquête sur la terre qui nous nourrit. A la suite de cette projection un débat était organisé. En voici un passage en cliquant ICI
Pour visionner la vidéo cliquez ICI