Parce qu’Annecy n’est pas qu’une belle vitrine à touristes,
Parce que l’économie n’est pas qu’industrielle,
Parce que si nous voulons réellement améliorer l’autonomie alimentaire de notre Territoire il faut mettre en avant les initiatives locales qui vont dans ce sens,
Parce que si nous en avons marre de bouffer de la chimie il faut encourager l’alimentation saine,
Parce que si nous pensons que tous et toutes doivent pouvoir avoir accès à cette nourriture il faut mettre en avant les initiatives qui vont leur permettre,
Parce que si nous voulons manger sainement et local il faut encourager, aider et dire merci à nos paysans d’Annecy et de ses alentours....ils ont passé un été extrêmement difficile pour nous nourrir !!!
Venez donc nous rejoindre samedi 3 octobre sur la place Sainte Claire pour une journée festive de rencontres, de partage avec des paysans et les associations qui les soutiennent !!!

