Vente exceptionnelle de farine

Un grand succès pour cette vente exceptionnelle de farine devant le magasin Biocoop du Semnoz ce jeudi 7 mai. Les équipes du magasin ont vraiment joué à fond le jeu pour nous aider et nous faciliter la tâche. Un grand merci à eux ainsi qu’aux bénévoles de Terre d’Union et sympathisants pour avoir assuré la vente de plus de 605 kg de farine.

Reste maintenant à assurer la livraison des nombreuses commandes passées par mail et attendre les besoins des différentes amaps (Novelamap, Amapatate, Petit Chaperon vert, Faverges...) qui s’associent à cette action en soutien à la Confédération Paysanne.

Très bonne nouvelle pour nos producteurs locaux (EARL Baltassat de Bonne , GAEC le Regain de Massongy Fabien Bocquet de Beaumont, La ferme des hauts de Marlioz à Marlioz, Fabien et Laurence Abry, Fournil des Paysans) qui vont devoir faire tourner leurs moulins Astrié pour assurer la demande et faire apprécier leur produit.
Très bonne nouvelle aussi pour notre projet de développement de la filière locale Céréales/farine/pain bio car nous avons la confirmation de l’engouement des citoyens pour une farine bio issue de céréales paysannes cultivées localement.

Publié le 8 mai 2020